Ulcan menace Panamza

Le sionisme est une insulte à l’intelligence humaine et dangereuse d’un point de vue sécuritaire, car elle procède de la légitimation et de la justification de génocides et d’assassinats de victimes innocente. C’est pourquoi que, comme nous considérons que les victimes du sionisme et/ou de la LDJ sont des victimes politiques du pouvoir impérialo-sioniste, nous prenons donc leur défense politique contre les actes criminels qu’ils peuvent faire l’objet.

HICHAM HAMZA alias PANAMZA

« J’ai donné son adresse à quelqu’un, il va s’en occuper » : ces propos ont été tenus dimanche par Grégory Chelli -alias Ulcan- au sujet du fondateur du site Panamza. 

Le 06.10.2014 à 16h22

Une information judiciaire vient d’être ouverte à son endroit pour « violences volontaires avec prémédiation ayant entraîné la mort » : cela n’empêche pas Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien réfugié dans le sud d’Ashdod, de continuer à proférer des menaces à l’encontre de nouvelles personnes.

Dernier exemple en date : l’auteur de ces lignes.

ulcan1

Dimanche 5 octobre, le militant ultra-sioniste  -visiblement agacé par le dossier Ulcan constitué par Panamza (consultable au bas de cette page)- a fait savoir sur son chat en ligne qu’il avait « donné son adresse à quelqu’un » qui « va s’en occuper ». Cette déclaration a été aussitôt complétée par le propos suivant (capturé dans l’extrait audio ci-dessous) : « Panamza, va déposer une main courante, fils de pute, tu te la racontes de…

View original post 653 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s