En Grèce, en France résistance! Les manifestations de soutien au peuple grec se multiplient

En raison de l’importante avancée pour le prolétariat révolutionnaire, et ce, même si nous doutons que la tactique du parlementarisme bourgeois puisse s’avérer efficace jusqu’à l’appropriation complète du pouvoir politique par la classe ouvrière, les peuples étant en liesse avec la victoire électorale de la Coalition de gauche Syriza, nous publions dans nos pages un autre article en guise de solidarité envers le peuple grec.

SYRIZA PARIS / FRANCE

SYRIZA Paris se félicite des rassemblements et manifestations de soutien à la lutte du peuple grec contre l’austérité et le néolibéralisme, organisés par le peuple français: l’appel du PGE à une semaine de mobilisations et d’actions diverses en France, le rassemblement du mercredi 11 février (jour de la réunion extraordinaire de l’Eurogroupe) à 18h30 place du Palais Royal ainsi que les autres initiatives , une grande marche qui se prépare  le dimanche 15 février à 15h  Place de la République vers Place du Palais Royal (prés de la Banque de France) à l’appel de nombreuses organisations politiques et du mouvement social. Nous y serons nombreux.

Les élections grecques ont permis la formation d’un gouvernement qui veut représenter les besoins de la population contre les intérêts de l’oligarchie en Europe. Ils essayent de nous faire du chantage et de nous faire peur. Le chantage ne passera pas. Nous n’allons pas négocier…

View original post 70 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s